Carcassonne11
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/09/2012

Monsieur Franck Sénateur, admis au sein de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne.

Au cours de la séance mensuelle du mercredi 12 septembre 2012 : Monsieur Franck Sénateur, enseignant, spécialiste de l’histoire du bagne et de la Bande à Bonnot, président de l’Association pour l’histoire et l’étude des établissements pénitentiaires de métropole et d’outre-mer, auteur de l’ouvrage : Dieudonné - « Des Assiettes aux Durs », domicilié au Raincy, en Seine-Saint-Denis, a été reçu comme sociétaire de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne.

Commentaires

Cher Président
C'est avec une immense fierté et un très grand bonheur que j'ai pris acte de votre décision de m'accueillir au sein de votre respectable assemblée et je vous remercie de la confiance que vous m'accordez ainsi. Soyez sûr que je mettrai, encore plus, toute mon énergie et mon travail au service de l'Académie en particulier, et de l'Aude en général.
Ma mère, ex-Directrice d'école habite toujours notre noble cité, à laquelle je me sens appartenir de coeur et maintenant... d'esprit !
En attendant le plaisir de vous revoir, je vous renouvelle Cher Président, tous mes remerciements et ma sincère gratitude.
Très Cordialement.
Franck Sénateur

Écrit par : Franck Sénateur | 13/09/2012

Bonsoir,
Je ne peux que vous féliciter. En qualité d'artiste, je suis touchée par la distinction qui vous est offerte. Mais pour être fanche je souhaite vous contacter au sujet du bagne où je suis née...enfin pas tout à fait mais presque !
Je viens de terminer un recueil, prêt à l'imprimerie et j'ai besoin de votre éclairage concernant une certaine bagnarde. Je vous remercie de venir vers moi car je ne sais comment vous joindre. Les contacts téléphoniques trouvés sur le net m'ont laissée sans voix !
Cordialement,

Écrit par : katia ferré | 29/05/2013

Les commentaires sont fermés.