Carcassonne11
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/10/2012

Notre collègue Jean-Claude Huyghe, honoré par la Société académique Arts-Sciences-Lettres.

Jean-Claude Huyghe, sociétaire de l'Académie des Arts et des Sciences de Carcassonne, reçoit la médaille d'étain de la Société académique d'éducation et d'encouragement Arts-Sciences-Lettres.

académie des arts et des sciences de carcassonne,jean-claude huygue,arts-sciences-lettres,médaille d'étain
Autoportrait de Jean-Claude Huygue. 

Notre collègue a reçu récemment dans les salons de l'hôtel Intercontinental de Paris, des mains de la présidente Jacqueline Vermère, la médaille d'étain de la Société académique d'éducation et d'encouragement Arts-Sciences-Lettres. Cette société, représentée dans notre département par le président Gérard Jean, a pour vocation de reconnaître et de promouvoir les femmes et les hommes qui, par leur talent et leur travail, participent au rayonnement de la culture dans les domaines artistiques, littéraires et scientifiques.
Jean-Claude Huyghe, est inscrit comme peintre-dessinateur-portraitiste dans le dictionnaire Larousse Guid'Arts cotation qui référence les artistes du XVe siècle jusqu'à nos jours. Il a vu son double portrait de Jean Marais-Edwige Feuillère exposé au musée de Vallauris et il a publié au début de cette année, le dictionnaire de l'Amateur d'art, praticien ou non : "Arts et... Mots Passants".
 

académie des arts et des sciences de carcassonne,jean-claude huygue,arts-sciences-lettres,médaille d'étain

Les commentaires sont fermés.