Carcassonne11
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2013

Annulation de la communication qui devait être donnée sur : Paul Lacombe, 1837-1927, sa vie et son oeuvre.

 Logo rond Académie.jpg

Paul Lacombe
(1837 1927)
Sa vie et son oeuvre
(Mercredi 12 juin 2013)

Logo Annulé.jpg

Logo rond Académie.jpg

En raison d'obligations professionnelles, le ténor lyrique Martial Andrieu, sociétaire de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne, est contraint d'annuler la communication publique qui devait être donnée le mercredi 12 juin 2013, à 17 heures, à l'Auditorium - ancienne chapelle du collège des Jésuites, rue des Etudes à Carcassonne.

Commentaires

Cher président,
Il est impensable, incorrect et impoli de décommander une prestation - fut-elle gratuite - à cinq jours de délai, surtout quand on sait que l'on connaît les obligations professionnelles à plus longue échéance, surtout dans le monde du spectacle. Une déception pour notre Société, pas pour moi car je n'avais aucunement l'intention d'y assister.
Jean-Louis Bonnet

Écrit par : Jean-Louis Bonnet | 06/06/2013

Quand on est à la retraite comme vous M. bonnet, je comprends que vous n'ayez que cela à faire. je ne sais pas ce que vous avez contre moi, mais sachez que moi je n'ai rien contre vous. Sinon, de la tristesse de voir toutes vos qualités de chercheur remises en cause par une attitude des plus incompréhensibles. Arrêtez votre kabbale contre moi, je ne le mérite pas et vous êtes bien plus érudit et intelligent que moi. Tout le monde le sait !

Écrit par : Martial Andrieu | 10/06/2013

Les commentaires sont fermés.