Carcassonne11
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/02/2014

Cinq nouveaux sociétaires, admis au sein de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne, au cours de la séance du mercredi 12 février 2014.

Au cours de la séance mensuelle du mercredi 12 février 2014, ont été reçus sociétaires de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne :

ŸMonsieur Emmanuel Goud de Beaupuis, viticulteur, administrateur de sociétés ; généalogiste concerné par la dynastie des premiers seigneurs fondateurs de Belpech, originaire de Belpech ; domicilié en Côte-d’Or à Dijon.
ŸMadame Frédérique Catherine de Paeuw, épouse Goud de Beaupuis ; attachée parlementaire au Sénat ; généalogiste ; originaire de Belpech ; domiciliée en Côte-d’Or à Dijon.
ŸMonsieur Philippe Séguélas, retraité de la Gendarmerie Nationale, domicilié à Belpech.
ŸMonsieur Julien Foltran, brillant universitaire en préparation de doctorat, lauréat du Prix des arts et des sciences Joseph Poux (2e Prix, 2012), domicilié à Toulouse. 
ŸMonsieur Claude Subreville, directeur d’établissement bancaire actuellement retraité, musicien et poète, sportif accompli, il anime l’association du Patrimoine de Rustiques. Claude Subreville est domicilié dans le département, à Trèbes.  


 

Les commentaires sont fermés.