Carcassonne11
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/01/2016

Quatre nouveaux sociétaires, admis au sein de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne, au cours de la séance du mercredi 13 janvier 2016.

académie des arts et des sciences de carcassonne,jacques raynaud,francis anger,anne-marie pradal,bernard chabardès,mercredi 13 janvier 2016

Au cours de la séance mensuelle du mercredi 13 janvier 2016, ont été reçus sociétaires de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne, sur proposition de M. Guy Camarasa et de Mme Véronique Biberon :Ÿ

Monsieur Jacques Gayraud, employé de banque, actuellement retraité, domicilié 11, avenue des Bosquets à Caux-et-Sauzens.

Monsieur Francis Anger, délégué à la sécurité dans un organisme de bâtiment et de travaux publics, actuellement retraité ; spécialiste de la généalogie assistée par ordinateur ; concepteur d’un logiciel permettant l’indexation des actes paroissiaux et d’état civil ; membre de la société Histoire et généalogie en Minervois ; domicilié 6, rue du Dr Albert Calmette à Narbonne.

Madame Anne-Marie Pradal, retraitée, spécialiste des études généalogiques, domiciliée 3, place de la Tour Trencavel, à Trausse-Minervois. 

Monsieur Bernard Chabardès, retraité, domicilié 3, rue des Floralies à Villegly. Monsieur Chabardès vient de publier un important ouvrage sur les croix de villages et de chemins en Minervois. L’auteur s’est attaché à les identifier, les photographier, avant que les aléas de la vie quotidienne et l’usure du temps ne les fasse disparaître. Ce livre de 250 pages abondamment illustrées est disponible à la vente et consultable à la bibliothèque de l’Académie des arts et des sciences de Carcassonne.

Commentaires

Bonjour! Etes vous certain que M. Jacques Raynaud ne serait pas en réalité: M. Jacques GAYRAUD domicilié à la même adresse? Respectueusement

Écrit par : Pagès J.F | 23/01/2016

Il s'agit effectivement de M. Jacques Gayraud.
Merci d'avoir rectifié.

Écrit par : Jean Gérard | 23/01/2016

Les commentaires sont fermés.